Warning: main(http://ffunivers.free.fr/txt/haut.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/1.php3 on line 55

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://ffunivers.free.fr/txt/haut.txt' for inclusion (include_path='/mnt/115/sda/1/3/ffunivers/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/1.php3 on line 55


Warning: main(http://ffunivers.free.fr/txt/index.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/1.php3 on line 66

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://ffunivers.free.fr/txt/index.txt' for inclusion (include_path='/mnt/115/sda/1/3/ffunivers/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/1.php3 on line 66






Chapitre premier : Une seconde etoile s'en va, une autre renaît





Depuis le Hauvent, Vincent contempla la destruction du météore et la rivière de la vie.
" -C´est fini. La Shinra n´est plus et le monde est sauvé. Je revis."
A ce moment là, la rivière de la vis bougea, changea de forme et se transforma en un phénix vert. Celui-ci tira de son bec un énorme rayon lumineux vers Vincent. Le rayon disparut. La rivière de la vie se dispersa. Une aura lumineuse entourait Vincent. Son visage changea. Ses yeux exprimèrent pour la première fois une émotion, et son visage devint moins terne.

Son corps parut plus léger.
Vincent écarquilla les yeux et s´écria :
-Je suis ressuscité !
-??? Fit Cid. Tu veux dire que tu étais mort ?
-En quelque sorte. Lorsque vous m´avez trouvé au manoir Shinra, je n´étais que réveillé de mon sommeil éternel, en attendant de me rendormir. Je retrouve mes comportements humains et je suis débarrassé de ma malédiction.
-Quelle malédiction ? demanda Cait Sith
-Vous en avez déjà été témoins, répondit-il. Je parle de mes diverses transformations démoniaques.
-Où mettons-nous le cap ? Fit le pilote du Hautvent.
-Vers Canyon Cosmos, répondit Nanaki. Je veux saluer une dernière fois le mémoire de Bugenhagen.
-Clad, tu ne veux pas retourner à la capitale perdue revoir une dernière fois... Demanda Barret.
-Non, coupa Clad. Je ne veux plus jamais revenir dans cet endroit de malheur. Ne me parlez plus jamais d´Aeris avant qu´elle ne ressuscite. Autrement dire plus jamais. Je veux oublier ça.
-Nous ferons escale au village fusée. Le Hauvent a besoin d´être ravitaillé.
De retour au village fusée, ils constatèrent qu´ici rien n´avait changé.
Cid invita tous ses amis dans sa maison. Le soir tombait. Clad dit à Tifa :
-Ca va ?
-Oui... Tu étais courageux, hier, dans la grotte. Sephiroth aurait pu te tuer.
-C´était une affaire personnelle. Je devais le tuer seul.
-Peut-être. Mais c´était dangereux.
-...
-Ca te dérange si je dors seule dans la chambre ?
-Non, fit Clad. Je comprends. Moi aussi je vais passer la nuit seul.
La nuit tomba. Clad, devant la maison de Cid, contempla l´épée tranchante que lui avait offerte Zack. Il songea que trop de choses sombres et mauvaises accompagnaient cette épée. Clad prit alors un couteau, et grava grossièrement sur la lame de l´épée "Repose en paix Zack". Clad alors se recula, et lança un sort de destruction sur l´épée. Celle-ci vola en fumée.
Là, Clad revint dans sa chambre mais ne dormit pas.
Soudainement, quelqu´un frappa à la porte et cria :
-Clad, réveille-toi, Tifa a disparu !"
Clad reconnut la voix de Youffie. Entendant l´urgence dans la voix de la fille, il se dépêcha de sortir.
Il était environ 6H30 et le soleil commençait à se lever. Clad, en sortant de sa chambre, vit tout le monde, hormis Tifa. Tous sortirent de la maison en vitesse.
-Là, cria Vincent, en désignant du doigt un homme en noir qui courait. Celui-ci portait Tifa, inconsciente. Il tourna derrière une maison, et les autres le suivirent. Ils le revirent sur le Tiny Bronco (en parfait état. L´homme était en train de le faire décoller.
Cid hurla. En fonçant vers l´homme.
-MON Tiny Bronco!
-Rude! Cria Barret. C´est toi !"
En effet Rude était toujours vivant. Il avait la face bien abîmée et portait un bandeau de pirate couvrant son oeil (?) droit.
"-Vous avez tenté de briser notre empire, mais la Shinra n´est pas morte". Le Tiny bronco décolla dans un grand bruit d´hélices et de vent. "RENDEZ-VOUS A JUNON !!!"
Vincent tira en direction de Rude, mais il était déjà trop loin.
-Au Hauvent, cria Clad, furieux ! Vite !
-QU´EST-CE QU´IL VEUT CE @$%& d´@$$H0£€, vociféra Barret.
-Nous ne pouvons pas partir, dit calmement Cid.
-Comment ? S´exclama Nanaki. Nous DEVONS partir.
-Le Hautvent n´est pas encore ravitaillé et réparé", fit Cid."J´ai un pick-up dans mon garage. On peut l´utiliser.
-Ca prendra trop de temps, répondit Barret.
-Et ça en prendra combien si on attend le ravitaillement du Hautvent ? Fit Youffie. Cait Sith approuva.
-Entre 3 et 5 jours. Déclara Cid.
-Le pick-up mettra autant de temps pour arriver à Costa Del Sol et de là-bas prendre un bateau.
-Très bien, dit Barret, ronchonnant. Je reste ici avec Cait Sith et Cid. Vous autres, vous prendrez le pick-up, direction Costa Del Sol."
C´est ainsi que le groupe se retrouva divisé en 2. Barret, Cait Sith et Cid restant au village Fusée, et Vincent, Youffie, Nanaki et Clad partant en pick-up direction Costa Del Sol. Lorsque ceux-ci arrivèrent, un jour plus tard, ils virent que l´endroit était bourré de touristes et de surfers.
"-Tout le monde a pris des vacances, on dirait, remarqua Vincent.
-Ils ont échappé à la fin du monde, c´est normal, répondit Youffie."
Une voix derrière eux se fit entendre.
"-Qu´est-ce qui vous amène ici, mes amis !"
Ils se retournèrent.
"-Dio !
-Ehhh, oui !!! Heureux que vous soyez tous vivants. Venez dans ma modeste propriété de vacances. Je vous invite." Et ils pénétrèrent dans la maison de Dio.
"-Alors, que faites-vous à Costa Del Sol ?" Et ils lui expliquèrent toute l´histoire.
"-Vous voulez un bateau pour Junon ? Mais vous êtes fous ! Les prix ont explosé depuis la fin du météore. L´aller simple est à 3 500 000 de gils (l´équivalent de 3500 €). Mais ne vous inquiétez pas, j´ai un petit bateau dans le port. Je peux vous amener à Junon.
-Ne perdons pas de temps. Nous prendrons la mer demain matin, dit Vincent.
-Ce ne sera pas possible d´y aller demain pour moi. C´est que j´ai du business dans cette ville. Vous devrez partir sans moi.
-Qu´il en soit ainsi, répondit Nanaki." Et ils passèrent la fin de la soirée chez Dio.
(Musique "Goodnight, Until Tomorrow)
Le lendemain matin, Vincent, Clad, Youffie et Nanaki embarquèrent sur le bateau de Dio, une modeste embarquation pour les nouveaux riches.
"-Au revoir, mes amis", cria Dio.
Peu avant leur arrivée à Junon, Nanaki (qui garda un mauvais souvenir de leur première traversée déguisés en membres d´équipage) conseilla à tout le monde de rester discrets.
"-Nous ne serons probablement pas les bienvenus à Junon."
Ils accostèrent, et se rendirent en quête d´informations dans un petit commerce de Junon (Celui similaire à celui de Midgar, où on te fait un petit tutorial du jeu)
Un type leur affirma :
"-Oui il paraît qu´elle a été arrêtée et qu´elle a été jetée en prison, dans la partie supérieure de la ville...
-C´est tout ce que j´avais besoin de savoir", dit Clad d´un ton doucereux. Et ils se rendirent devant la prison après avoir fait quelques emplettes chez l´armurier.
"-Comment on entre ? Par-dessus ? Par en dessous ? dit Clad
-A travers, coupa Vincent. On rentre, on fonce trouver Tifa, et on se casse" Celui-ci lança alors un sort Météor sur la grande porte.
Ils firent la tâchent de façon suivante. La prison était une grande allée entourée de cellules. Clad et Youffie se mirent dos à dos avec Vincent et Nanaki et avancèrent latéralement pour voir toutes les cellules en un minimum de temps. Youffie s´écria :
"-Tifa !
Nanaki et Vincent firent volte-face. Vincent tira une balle de son nouveau pistolet tout brillant sur la serrure.
"-Comme je suis contente de vous revoir, dit Tifa, mais le son de sa voix était couvert par les cris des autres détenus.
Une voix se fit entendre à l´entrée de la prison.
"- Je savais que vous viendriez !
Ils se tournèrent vers la voix. C´était Reno, accompagné de deux types solidement armés.
-C´est un piège, hurla Youffie.
-Vous avez devant vous... Le nouveau président de la Shinra ! Déclara Reno d´une voix forte.
-Je n´suis pas étonné, dit Vincent.
-Tiens, c´est toi, Vincent, le projet raté du professeur Hojo ?" Un grondement se fit entendre.
-Qu´est-ce que c´est ? fit Reno, tournant sa tête. Aucune importance. Vous êtes faits comme des rats !"
Derrière Reno, le grondement se fit de plus en plus fort. Le Hautvent parut soudain surgir du sol. Le reste de l´équipe était sur le pont, Barret en tête. Il tendit son bras gauche muni d´une toute nouvelle mitrailleuse et ouvrit le feu sur Reno. Celui-ci s´enfuya, tandis que Clad, Youffie, Nanaki et Vincent coururent en direction du Hauvent. Ils sautèrent dessus. Le groupe se réjouissait du retour de Tifa et repartait vers Canyon Cosmo, mais Reno, dans son coin avec ses hommes de main, hurla, avant de mourir :
"-Feu !!!"
Les deux hommes empoignèrent leurs lance-missiles high-tech et tirèrent. Le Hautvent nouvellement ravitaillé était extrêmement rapide et avait déjà en quelques minutes, traversé la mer. Non loin du Canyon Cosmo, Barret aperçut le missile (l´autre s´était égaré ou détruit contre un obstacle) et en alerta l´équipage. Ils firent atterir le Hautvent à quelques centaines de mètres de Canyon Cosmo, et Barret tenta de détruire le missile, en vain.
Il recula à toute vitesse vers l´extérieur du Hautvent. Le missile percuta l´appareil, qui explosa de façon impressionnante, et Barret fut projeté par le souffle de l´explosion. Des débris lui tombèrent dessus. Barret était en sang, les autres se ruèrent vers lui. Ils le ramenèrent à l´intérieur du Canyon Cosmo et l´allongèrent sur un lit. Le lendemain soir, Barret agonisait, ses amis étaient à son chevet. Il dit :
"-Ne vous inquiétez pas pour moi. La Shinra est morte, leurs réacteurs Mako aussi. Je ne pouvais pas mourir d´une meilleure façon que cela. Mon travail, Notre travail, est terminé.
"Ici AVALANCHE fut crée, ici AVALANCHE fut dissoute." Barret soupira, et ferma les yeux à jamais.
"Qu´il en soit ainsi, mon ami" dit Clad



Warning: main(http://ffunivers.free.fr/txt/droite1.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/1.php3 on line 332

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://ffunivers.free.fr/txt/droite1.txt' for inclusion (include_path='/mnt/115/sda/1/3/ffunivers/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/1.php3 on line 332


Warning: main(http://ffunivers.free.fr/txt/droite2.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/1.php3 on line 347

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://ffunivers.free.fr/txt/droite2.txt' for inclusion (include_path='/mnt/115/sda/1/3/ffunivers/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/1.php3 on line 347

Warning: main(http://ffunivers.free.fr/txt/bas.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/1.php3 on line 354

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://ffunivers.free.fr/txt/bas.txt' for inclusion (include_path='/mnt/115/sda/1/3/ffunivers/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/1.php3 on line 354