Warning: main(http://ffunivers.free.fr/txt/haut.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/ff8a.php3 on line 55

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://ffunivers.free.fr/txt/haut.txt' for inclusion (include_path='/mnt/115/sda/1/3/ffunivers/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/ff8a.php3 on line 55


Warning: main(http://ffunivers.free.fr/txt/index.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/ff8a.php3 on line 66

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://ffunivers.free.fr/txt/index.txt' for inclusion (include_path='/mnt/115/sda/1/3/ffunivers/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/ff8a.php3 on line 66






Les G-forces folles





Chapt 1 : Excuses

La fête de la BGU, concernant la victoire des Seeds sur Ultimécia, continuait dans la même ambiance qu’elle avait commencé lorsque soudain surgit dans le ciel l’Hydre !Laguna était au commande. Il se posa et Nida fit de même quelques mètres plus loin. Cid, accompagné de sa femme, descendirent et allèrent près de l’Hydre d’ou Laguna sortit.
« Ne vous inquiétez pas, commença le président d’Esthar, il n’y a rien de grave ! Je vous amène juste une connaissance ! »
Il s’écarta un peu et Seifer sortit, toujours accompagné de Fujin et de Rajin :
- Je viens présenter mes excuses à toute la B…
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que surgit, en explosant le toit de la BGU, dans un tourbillon d’éclairs, Golgotha ! Elle s’envola d’une rapidité telle qu’en quelques secondes plus personne ne la vue. Irvine, Zell, Selphie, Quistis et Squall sortirent peu de temps plus tard de la BGU.
- C’est terrible ! commença Selphie encore plus agitée que jamais (c’est d’ ailleurs une des raisons pour lesquelles je l’aime autant), on était en train de désassocier nos G-Forces lorsqu’elles devinrent folles et s’enfuirent ! Linoa a été expulser avec son Golgatha dans son envol ! Elle s’est accrochée à lui mais…..
- Mais nous ne savons pas ou elle se trouve en ce moment, finit Quistis.
Cid Kramer prit enfin la parole :
- Tu ne dis rien Squall ?
- A quoi cela sert-il de parler ? Retrouvons-la avec l’Hydre !
- Il a raison, retrouvons-la ! Elle court un grand danger ! Intervint Seifer. Et… je dois me faire pardonner.

Chapt 2 : Recherches

Quistis, Zell, Selphie, Irvine, Fujin, Rajin, Edea, Cid, Seifer, Laguna et Squall (ça fait beaucoup hein ? Et en plus y’a pas tout le monde…) montèrent donc dans L’Hydre. Selphie étaient au commande. Tous les autres étaient dans la salle des passagers. Ils regardaient tous par les grandes vitres pour espérer voir une trace des G-Forces.
- Quelles G-Forces avaient-vous perdu ? demanda Edea.
-Golgatha, Shiva, Bahamut, Léviathan et Gilgamesh. Répondit Quistis. Mais je me demande pourquoi sont-elles devenues comme ça ? - J’y ai réfléchis et je pense que des humains n’auraient pas pu survivre à une telle force de compression temporelle deux fois de suite. Je pense que certaines G-Forces vous-ont protégé mentalement durant votre retour, c’est pour ça qu’elles sont dans cet état de folie, et apparemment de furie… expliqua Edea.
- Il y aurait t-il un moyen de les ramener à la raison ? demanda Seifer.
-Le seul moyen serait de les tuer… »
Squall regarda Seifer et lui demanda :
- Pourquoi es-tu là ?
- Pour Linoa… Pour me faire pardonner…
- Non pas ça, je veux dire comment ce fait-il que tu sois ici ?
- On n’en reparlera après, pour le moment concentrons-nous sur Linoa et les G-Forces.
- Laguna, ou-sont Kiros et Ward ? Demanda Selphie par l’interphone ?
- Ils sont restés à Whinill avec Ellone. »
De loin Irvine vu, dans la mer entre Centra et Shumi village, une grande vague semblabe à un tsunami. Il dit à Selphie d’aller voir :
- Regardez ! ce n’est pas….
- Si, c’est bien le château d’Ultimécia, mais en plus piteux état, mais que fait-il ici ?…

Chapt 3 : Golgotha

En effet, la citadelle dérivée très rapidement dans l’océan. Il ne restait plus qu’une petite partie du château dont l’horloge et le chemin menant à la chambre d’Ultimécia. Il ne restait tellement peu de chose que l’Hydre pouvait s’y poser à l’intérieur sans problèmes. De là ils pouvaient voir Leviathan faire de gigantesque tsunami, ce qui est la raison pour laquelle ils dérivaient si vite.
« -Bien. Séparons-nous en deux groupes. Dit Laguna. Selphie, Irvine, Seifer et moi même iront de ce côté tandis que Fujin, Rajin, Quistis, Zell et toi Squall iront de l’autre côté. Edea et Cid resteront près de l’Hydre au cas ou il faudrait décoller rapidement. Ca te va ?
-Ca me va, répondit Squall, j’espères seulement que Linoa est ici et qu’elle va bien, il y a les G-Forces, c’est sur, mais…. »
Sur le moment Seifer voulut se plaindre de la composition des équipes mais il se dit que ce n’était pas le moment.
L’équipe de Laguna resta inspecter l’extérieur.
« -Regardez, on dirait que Léviathan à perdu toute sa puissance. Pourtant Golgotha lui avait l’air plus fort que jamais ! constata Selphie.
- Justement couchez-vous ! Le voilà ! cria Seifer »
L’oiseau apparut subitement et fit un piquet tel un faucon affamé et toucha Seifer.
- Ahhhh !
- Soin made in Selphie !
- Irvine aide-moi ! ma mitraillette et ton fusil ne vont faire qu’une bouchée de lui ! dit Laguna.
- D’ accord !
Laguna et Irvine envoyèrent une rasade de balles sur la G-Force mais en vain, elle était trop rapide.
« - On est trop lent !
- J’ai une idée ! je vais faire l’appat ! dit Seifer
-Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu es fou ou quoi ?
- Mais non, il suffit que Selphie me soigne.
-Moi aussi j’ai une idée, dit Selphie, Triple ! Aura ! »
Seifer fit donc des Fire Cross en l’air pour attirer l’ennemi pendant que Laguna et Irvine se préparaient. Lorsque la G-Force fut assez près pour avoir plus de chance de ne pas la raté :
«- Fire Cross !
- Apogee !
- Joobu !
- Desperado ! »
Quelques balles ont touché Golgotha mais pas assez pour le tuer.
« - Concentrons-nous ! ordonna Laguna, attention il fait une attaque ! »
La bête folle rechargea toute sa puissance puis fit une splendide attaque d’éclairs. Tout le monde fut étonné par la puissance de la G-Force.
«- Joobu ! fit aussitôt Selphie, attendez j’ai une autre idée : Somni !
- Géniale Selphie, On doit pouvoir l’avoir facilement maintenant ! dit Irvine »
Nos quatre personnages continuèrent leur attaque et eurent Golgotha à l’usure.

Chapt 4 : Shiva

Pendant ce temps, Squall, Quistis, Zell, Fujin et Rajin, entrèrent dans ce qui restait de la citadelle.
« - Qu’est-ce qu’il gèle ici ! constata Rajin.
- Ca doit être Shiva….. dit Zell
- Et mais… C’est la salle de l’orgue ! La salle du Minotaure ! dit Quistis »
Effectivement c’était bien la salle de l’orgue, mais en beaucoup plus froid. Fujin commença à monter l’escalier.
« - J’ai jamais vu un escalier aussi glissant que ça ! » à ce moment là une attaque Glacier X surgit de nul part, l’attaque Glacier X la plus puissante que nos héros auront vu durant leur aventure. Shiva descendit des escaliers tout tranquillement. Rajin et Zell foncèrent aussitôt sur elle. Pendant que Fujin et Quistis les rejoignez, Squall repensa ce qu’il avait penser lors de l’invasion de Balamb.
« - Tu vas restez là à rien faire Squall ? dit son ancienne préceptris. »
Squall attaqua avec les autres mais ils avaient l’impression que la G-Force étaient devenue invincible….
Elle fit un transcendantale se qui eu pour effet de tous les envoyé contre les murs et surtout de bien les amochés ! Fujin lança un mégalixir.
« - Il faut trouver autre chose si l’on veut l’achever ! dit Squall
- Essayons nos G-Forces restantes ! dit Zell
- Hein ? mais que fais-tu ? Tu es inconscient ? »
Mais c’était déjà trop tard. Zell avait lancé Helltrain. La G-Force fit différentes attaques mentales sur Shiva, puis partit dans les airs. A son bord, Squall crut reconnaître Raine… Il vit aussi une dame et un petit garçon criant ensemble : « Dites à Cyan que nous pensons à lui ! » (voir FF6 pour les vrais fans).
« - Hein ? fit Zell, c’est quoi ce délire ?
- Nous avons eu de la chance, continua Quistis, elle aurait put se retournée contre nous ! Regardez, elle a réussit à faire un aphasie sur Shiva ! On a cas essayer nos magies ?
- Bonne idée, dit Fujin, Tornade ! »
L’attaque eut un petit impacte sur la G-Force de glace.
« - Génial !enfin quelque chose qui marche !
- Froude X !
- Brasier X !
- Quart !
- Et ultima !
- Continuons comme ça ! »
Elle souffert beaucoup et s’enfuit : elle remonta les marches. « Rattrapons là ! » Ils coururent jusqu’à la sortie de l’horloge sur les aiguilles.
« Linoa ! » cria Squall. Elle était évanouie sur le chemin menant à la chambre d’Ultimécia mais Bahamut était au dessus d’elle !
« Regardez ! Bahamut l’attaque ! dit Seifer. »
Bahamut était sur le point de faire son Ouroboros mais Shiva, qui se trouvait en dessous de nos personnages, c’est à dire en dessous des aiguilles de l’horloge, fit un transcendantale sur la G-Force volante. Nos personnages assistaient à un combat entre G-Forces. Bahamut se retourna et lança son Ouroboros sur Shiva, elle se laissa tomber par terre. Il vola ensuite au dessus de sa proie comme par un signe de victoire mais Shiva n’était pas complètement morte, elle enchaîna des attaques Glacier X d’une vitesse fulgurante sur Bahamut. Voulant se venger, il prépara un autre Ouroboros.
« - Je n’aurais jamais penser que des G-Forces pourraient se comporter comme ça ! dit Quistis
- C’est la loi de la jungle, continua Zell, le plus fort, c’est à dire Bahamut, l’emportera. »
Squall réfléchit et courut descendre chercher Linoa. Il tomba sur Shiva mais ne s’en occupa même pas. Linoa était toujours évanouie juste en dessous de Bahamut. Il descendit l’échelle restante. Soudain tout le monde fut surpris par un bruit sourd : Léviathan en s’amusant avec la citadelle, avait changé de trajectoire et fit dérivé la demeure vers l’ouest : le château c’était entrechoqué avec le centre de recherche de Deep Sea !

Chapt 5 : Deep Sea

Bahamut était sur le point de refaire une attaque Ouroboros pour achever Shiva lorsque l’Hydre surgit dans les airs en fusillant la G-Force volante ! L’autre équipe, et Cid et Edea, étaient à bord, ayant vu Bahamut dans les airs. Selphie au commande : « Selphie Tilmit à la rescousse ! ». La suite se passa très rapidement, à peu près au même instant : Zell, Quistis, Fujin et Rajin descendirent achever Shiva qui n’avait même plus la force de faire une attaque, Squall courut chercher Linoa et se mirent en sécurité, Bahamut se retourna et lança son Ouroboros non pas sur l’Hydre mais sur le centre de recherche. Sur le moment personne ne compris pourquoi mais quelques secondes plus tard une hache fut lancée en l’air et coupa Bahamut et l’Hydre en deux !
Tous ses passagers furent projetées dans la mer, heureusement seul l’Hydre et Bahamut subirent des dégats. Seifer remonta vite à la surface, il vit qu’il était le seul et pris une grande respiration et alla chercher la première personne qu’il vue, Edea. Selphie remonta peu de temps après :
« - Ou sont les autres ?
- Je ne sais pas . Répondit Seifer »
Bizarrement Léviathan remonta tous les autres à la surface sur son dos. Il prit Seifer, Selphie et Edea au passa et les reposa dans la citadelle. Tout le monde était là. Selphie remercia la G-Force d’eau en lui caressant le visage.
« - D’ou venait cette hache ? demanda Selphie.
- De Gilgamesh je pense….. continua Quistis, tu avais tort Zell : le plus fort n’étais pas Bahamut. Mais ou sont Squall et Linoa ? j’espères que….
- Les voilà. »
Squall portait sa princesse dans ses bras. Il la posa par terre.
« - Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ? On n’a plus l’Hydre et tout le monde a compris qu’il reste Gilgamesh…. Dit Squall
- De toute façon allons le massacrer, continua Seifer, il risquerait de faire d’autres dégats. Mais ou était-il lorsqu’il a lancé sa hache ?
- A Deep Sea… C’est pour ça que Bahamut a lancer son Ouroboros là-bas
- Hein ? demanda Laguna, Vous connaissez le centre de recherche ?
- Bien sur, c’est justement là que nous avons trouvé Bahamut et Orbital. Parce que toi tu le connais ?
- Bien sur, vous vous souvenez de l’histoire que je vous avais raconter sur comment on avait vaincu Adel ? et bien les trois Hydres ont été construit ici !
- Quoi ? Mais pourtant on a jamais rien trouvé sur les Hydres ?
- C’est normal, maintenant cette partie du centre est sous la mer !
- Bon allez, allons-y, de toute façon on a pas le choix. Mais comment aller à l’intérieur ?
- Ba, je ne sais pas pourquoi mais Léviathan nous a aider à remonter alors pourquoi ne pas lui demander de nous poser dessus ? intervint Irvine
- Etrange… les autres G-Forces nous attaquent et lui il nous aide…
- J’espères que la BGU va bien… dit Edea en changeant complètement de sujet
- Ne t’inquiète pas, Shu est là bas, elle s’occupe de tout ! dit Quistis
- Justement, peut-être qu’il nous cherchent déjà ?
- Peut-être….
- Bon allez, on va à Deep Sea, mais c’est trop dangereux pour amener Linoa, elle est encore évanouie… dit Squall
- Tu n’as qu’à y aller avec Seifer et Laguna, nous on va rester avec Linoa. Dit Edea.
- Bon allez, allons-y ! dit Seifer »
Laguna, Seifer et Squall se rapprochèrent du bord de la citadelle le plus proche de Deep Sea et essayèrent de voir Léviathan.
« - Ou est-elle ? se demanda Laguna, il n’y a même plus de Tsunami regarde….
- Bizzarre… »
Gilgamesh apparut sur Deep Sea en marchant tout tranquillement. Il lança son Excalibur sur notre équipe mais Léviathan apparut, se mit entre eux et reçut l’épée en plein cœur (si on peut trouver un coeur là-dessus).
« Et merd.. il est trop loin ! Et maintenant on ne pas plus se rapprocher ! Allez viens si tu n’ai pas un lache ! viens tatter de ma lame !» dit Seifer. Bizaremment Gilgamesh s’approcha toujours aussi sur de lui. Il disparut et réapparut à côté des 3 personnages. Tout le reste de l’équipe se rapprocha en laissant Linoa évanouie.
« Viens faire ton malin avec Gilgamesh ! » dit justement Gilgamesh en regardant Seifer.
« Alors là c’est personnel ! » dit Seifer en s’élançant. Tout le monde le suivit. Gilgamesh prit toutes ses épées dans tous ses bras et éjecta tout le monde un par un dans une série de gestes rapides et efficaces. « Vous n’êtes rien comparé à ma puissance ! » Sur ces paroles il sortit sa hache.
« Nannn ! dit linoa en se réveillant, Sélénium ! Phantasm ! » Angel surgit et la lune apparut, il lança Sélénium sur tout le monde et enchaîna avec un Phantasm dévastateur sans même demander son nonos. Gilgamesh fut surpris de la puissance d’un simple chien. Il tomba par terre et lacha sa hache de son 3ème bras. Linoa tomba aussi mais de fatique. La G-Force restante rassembla toutes ses dernières forces, rattrapa sa hache, fit un Zanzetsuken mais qui passa à travers tout le monde. Il n’eut pas la force ou l’envie de la rattraper et la hache coupa son propriétaire en deux qui partit peu de temps plus tard en poussière.
Notre équipe resta des heures allongée de fatigue et la BGU les retrouva enfin…. Squall se réveilla dans sa chambre. « Les G-Forces ! Linoa ! Elle nous a sauvé la vie ? ». Il retrouva ses esprits et quelqu’un vînt frapper à sa porte. « Ca y est tu es réveiller ? Tu viens ? Seifer veut faire un discours ! » Linoa apparut et le prit par le bras. Un peu plus tard ils se demandèrent tous ou était passer Selphie… Elle apparut avec une tinture de cheveux rouge avec les baskets assorties ! « Bas quoi ? vous n’aimez pas ? » (petit délire perso que seuls les gens qui me connaissent peuvent comprendre.)



Warning: main(http://ffunivers.free.fr/txt/droite1.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/ff8a.php3 on line 335

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://ffunivers.free.fr/txt/droite1.txt' for inclusion (include_path='/mnt/115/sda/1/3/ffunivers/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/ff8a.php3 on line 335


Warning: main(http://ffunivers.free.fr/txt/droite2.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/ff8a.php3 on line 350

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://ffunivers.free.fr/txt/droite2.txt' for inclusion (include_path='/mnt/115/sda/1/3/ffunivers/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/ff8a.php3 on line 350

Warning: main(http://ffunivers.free.fr/txt/bas.txt) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/ff8a.php3 on line 357

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://ffunivers.free.fr/txt/bas.txt' for inclusion (include_path='/mnt/115/sda/1/3/ffunivers/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sda/1/3/ffunivers/fanfics/ff8a.php3 on line 357